Localisation Cournon d'Auvergne (63)
Type de contrat CDI - Temps plein

Adresse
8, rue des Acilloux
63800 Cournon-d’Auvergne

En savoir plus sur T.A.P.I.R.

Description de l’entreprise

Depuis 2008, la société TAPIR (Terrassement par Aspiration Pour Intervention sur Réseaux) est spécialisée dans la location d’aspiratrices excavatrices avec opérateur. En quelques années, l’entreprise s’est implantée sur l’ensemble du territoire et est devenue leader dans son domaine. Plus de 100 personnes œuvrent quotidiennement pour satisfaire nos clients et participent au rayonnement de notre entreprise.

En parallèle du développement de la société TAPIR, d’autres entités sont venues enrichir le groupe TAPIR, permettant de proposer une offre de services diversifiée à destination de nos clients des Travaux Publics. Aujourd’hui, le groupe TAPIR compte 9 entités et près de 180 salariés gravitant autour des métiers des réseaux.

Associées à l’excellence opérationnelle et à l’innovation, les valeurs humaines que nous défendons constituent les socles fondateurs de notre développement. Travailler dans le groupe TAPIR, c’est vivre une expérience professionnelle et humaine enrichissante au contact de nos équipes.

Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons un ou une Assistant(e) d’exploitation.

Vos missions et responsabilités

Rattaché(e) au Responsable du secteur Auvergne Bennes, vous orchestrez les interventions de nos conducteurs(rices) sur le terrain (10 à 15 personnes). En contact direct avec nos clients, vous relayez les spécificités de leurs besoins auprès de l’équipe.

Plus précisément, vous intervenez en appui du responsable sur les missions suivantes :

  • Répondre à la demande des prospects/clients, qualifier le besoin ;
  • Tenir à jour le planning et s’assurer du dispatching ;
  • Animer et coordonner les missions des conducteurs(rices) ;
  • Transmettre les consignes SSE ;
  • Préparer et suivre les interventions.

En complément, vous assistez le responsable dans ses missions liées à nos activités de bâtiment et travaux publics :

  • Suivre et faciliter la gestion des chantiers ;
  • Contribuer à l’établissement de devis ;
  • Contribuer à la gestion administrative des dossiers travaux (DICT, plans de prévention …).

Votre profil

Réveillez votre instinct professionnel, rejoignez un groupe innovant et bienveillant !

La recherche de l’équilibre opérationnel de notre activité est au cœur de vos préoccupations.

Vous êtes organisé(e) et savez prioriser vos missions selon les besoins fluctuants de l’exploitation. Votre capacité d’adaptation et votre persévérance vous permettront de rebondir face aux difficultés et aux urgences.

A ce titre, vous disposez d’une aisance relationnelle et d’un solide sens de la communication.

A l’aise avec les logiciels bureautiques, vous maîtrisez Excel et les outils de reporting.

Vous justifiez d’une formation Bac+2 et d’une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire dans un environnement transport / logistique ou travaux publics.

Déposer votre candidature

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